jueves, 16 de septiembre de 2010

JE VEUX...ZAZ

...des souhaits pour commnencer la nouvelle étape....



...et pourquoi pas à travers la musique d'une nouvelle chanteuse (Zaz)...




PAROLE À COMPLÉTER (c'est chouette et vachement facile)

Donnez moi ___ ___________ au Ritz, je n'en veux pas !
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez moi___ __________, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir a Neuchâtel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi ___ ________ _________, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je _________ d'l'______________, d'la joie, de la bonne ______________,
c'n'est pas votre ____________ qui f'ra mon bonheur,
moi j'veux crever___ ______________ sur le ____________- (papalapapapala)
Allons ____________, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos ___________,
Bienvenue dans ______ _____________.

J'en _____ ___________ d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je ________ ____ ___ __________ et j'suis comme ça !
J'parle _______ et je suis ___________, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi, j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de ________ !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et je ______ __________ ________

Refrain x4:
Je _________d 'l'______________, d'la joie, de la bonne ______________,
c'n'est pas votre ____________ qui f'ra mon bonheur,
moi j'veux crever___ ______________ sur le ____________- (papalapapapala)
Allons ____________, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos____________ ,
Bienvenue dans ______ _____________.

No hay comentarios: